Réunion du groupe “Tutti fratelli”

La groupe tutti fratelli s’est réuni comme d’habitude le 19 juin 2017 à la Curie Générale des Frères de la Sainte Famille. Y étaient présent les Fr. Alberto Lamana, Missionnaires comboniens du Sacré-Cœur ; Fr. André Sène, Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu ; Fr. Francisco Javier Hernando de Frutos, Frères de la Sainte Famille de Belley ; Fr. Guillermo Dávila, Frères de l’Instruction Chrétienne (Mennaisiens) ; Fr. Hipólito Pérez et Fr. Tony Leon, Frères maristes des écoles; Fr. Jesús Rubio, Frères des écoles chrétiennes; Fr. Peter Dowling et Pat Payne Congrégation des Frères chrétiens.

Ce groupe est formé d’Instituts Religieux de Frères qui a comme objectif conformément aux vœux et recommandations de leurs supérieurs généraux respectifs, de créer un espace de dialogue et de partage en vue de faire connaitre et promouvoir leur vocation, identité et mission dans l’Eglise.

Il se réunit ordinairement chaque mois pour réfléchir sur  les activités d’intérêts communs qui se déroulent dans leurs instituts respectif et d’échanger sur les orientations de leur activités commune. 

Spaziatore
Ingrandisci
Spaziatore
Spaziatore
Ingrandisci
Spaziatore
Spaziatore
Ingrandisci
Spaziatore
Spaziatore
Ingrandisci
Spaziatore
Spaziatore

 

Salva questo testoSegnala ad un amicoStampaTorna alla pagina precedenteTorna alla home page